RECHERCHE DE LOGEMENT

La Maison Marguerite

Adresse:

Adresse confidentielle

Ne reçoit plus de demande présentement

Arrondissement :

Rosemont-La-Petite-Patrie

leo-manjarrez--vygi0Cvz_c-unsplash.jpg

La Maison Marguerite

Description

Situé dans le quartier Rosement-La Petite-Patrie, nos studios desservent les femmes ayant déjà vécu une situation d'itinérance. Nous offrons aux résidentes un hébergement de transition, un suivi psychosocial et un accompagnement dans leurs démarches visant leur mieux-être. Le soutien communautaire en logement social permet d'offrir aux femmes hébergées une base solide pour reconstituer un réseau social positif et retrouver une place dans la communauté. Important: Notre premier processus de sélection inclura les formulaires de référence reçus d'ici le 5 février 2021.

Mission

Depuis sa fondation en 1977, La Maison Marguerite a pour mission d’accueillir inconditionnellement les femmes les plus démunies de la société. Au fil des ans, les services qu’elle leur offre se sont multipliés pour s’inscrire sur un véritable continuum allant de l’hébergement d’urgence à un hébergement permanent avec soutien en logement social.

Détails

Public de l'organisme

femmes

Unités disponibles

8

Taille des logements disponibles

Studios

Contact

Brigitte L'Hérault

(514) 932-8872 poste 114

Si vous êtes intéressé par cet organisme, télécharger et envoyer le formulaire d'inscription à l'adresse courriel suivante:

Critères particuliers

Être admissible au Programme de supplément au loyer

Adresse

Adresse confidentielle